fbpx


Les nouvelles aventures de James Bond 007 seront prochainement sur grand écran. Daniel Craig reprendra son rôle d’agent très spécial pour la seconde fois après le succès mondial de  » Casino royale ». Si le tournage a été marqué par quelques soucis dont la mort tragique d’un cascadeur, il reste une inconnue de taille: Qui va chanter le thème de ce nouveau film?

Amy Winehouse approchée par la production a déclaré forfait, trop occupée à résoudre ses problèmes de santé. Le nom de Beyoncé Knowles, ex-Destiny’s Child a été avancé mais depuis quelques jours une autre artiste semble grimper les marches pour obtenir la chanson titre du film. Il s’agirait de Leona Lewis. la jeune femme connaît actuellement un vif succès avec son premier single, Bleeding love et son premier album, Spirit. Un succès mondial.

Le tabloïd britannique The Sun rapporte que les producteurs du nouvel épisode des aventures de l’agent 007 semblent trouver en elle l’artiste idéale pour séduire à la fois le public anglais et le public américain. Une rumeur démentie pour le moment par les représentants de la chanteuse.

Leona Lewis sera-t-elle la nouvelle voix qui enchantera les oreilles de James Bond et de ses fans?

Suivez bien votre site Influence car prochainement vous pourrez gagner un single promo  » Better in Time », le nouveau single de Leona.

Share This