fbpx

Juin réserve donc des surprises avec les renégociations de contrat sur les différentes chaînes. Alors qu’on annonce toujours Virginie Efira sur Canal+ et qu’on sait déjà que Julien Courbet quitte TF1 sans aucun doute pour France 2 voilà qu’on annonce officiellement le départ de Marc-Olivier Fogiel de M6. Il y animait depuis septembre 2006 un talk-show.

Selon Le Parisien, Marc-Olivier Fogiel devrait rejoindre Europe 1 pour animer la matinale. « Les nouvelles activités professionnelles de Marc-Olivier étant incompatibles avec ses projets télévisés, l’animateur, en accord avec la direction des programmes de la chaîne arrête ses activités télévisuelles et ne sera pas à l’antenne à la rentrée », a indiqué la chaîne dans un communiqué.

Marc-Olivier Fogiel animait depuis septembre 2006 une émission talk-show, T’empêches tout le monde de dormir, diffusée le mardi en deuxième partie de soirée. La chaîne avait indiqué fin mai que cette émission ne serait pas reconduite à la rentrée. C’est peut-être ce qui aura décidé l’animateur a quitter son poste d’animateur sur M6.