fbpx

 

Rien ne semble pouvoir stopper la tornade rousse, la chanteuse française, Mylène Farmer. Alors que ses deux dates au Stade de France pour septembre 2009 affichent déjà complet depuis le jour de leur mise en vente, la chanteuse prépare sa nouvelle tournée qui débutera au printemps 2009.

Une tournée qui doit déjà jouer les prolongations tant le succès est au rendez-vous car les concerts affichent complet les uns après les autres. Des spectacles supplémentaires sont donc logiquement ajoutés pour faire face à la demande.

Une seconde date à Nice a ainsi été ajoutée, le 3 mai. De même, la chanteuse se produira à Nantes le 26 mai, après y avoir déjà chanté les 23 et 24. Prévue à Lens dans un premier temps, puis Lille, la tournée passera par Douai puisque le Stade de Lens n’a pas voulu de l’artiste. Dans le Nord, la chanteuse se produira donc le 19 et 20 juin 2009.

Le 19 juin 2008, sera lancé en radio et en téléchargement légal le nouveau single de la chanteuse, Dégénération dont la pochette a été largement diffusée sur le net. Une pochette qui ne laisse pas indifférent mais dont on peut déjà tirer une conclusion: l’artiste reste dans un univers froid et tourmenté. Finalement comme on aime la retrouver!