fbpx

Mariah Carey, fraîchement mariée, tourne son prochain clip à Hawaïi, la chanteuse va extraire de son dernier opus E=MC2, le troisième single. Il fera suite au hit Touch My Body et au single Bye Bye qui a moins bien fonctionné. Ce nouveau clip illustrera la chanson, I’ll Be Lovin’ U Long Time.

En optant pour un style qui se rapproche du hip-hop et en s’éloignant de la variété, Mariah Carey réalise de très belles performances aux States avec ce nouveau CD.

Dirigée par le réalisateur Chris Applebaum, qui a collaboré avec la chanteuse Rihanna pour le clip de son hit Umbrella et avec Natasha Bedingfield sur Unwritten, la vidéo mettra en vedette un guest très spécial, le rappeur T.I., qui a rejoint Mariah Carey pour une version remixée inédite.

Le onzième album studio de la chanteuse, E=MC2 disponible depuis mi-avril, est un véritable succès aux Etats-Unis. Mariah envisage même de battre le record des Beatles qui est de vingt morceaux en tête du Billboard Hot 100 des singles US. On verra si la Diva américaine y arrive.

Share This