fbpx

Non la promo de l’album « Blackout« , dernier opus en date de Britney Spears, n’est pas encore terminée. la preuve la chanteuse et son staff sont pour le moment en pleine réflexion afin de déterminer quel sera le prochain single de l’album. Pour ce quatrième extrait qui fera suite aux hits: Gimme More, Piece of Me, Break The Ice, le titre Radar semblait avoir obtenu les faveurs de la star.

Un clip tourné dans les rues de Londres par la star elle-même devait accompagner la sortie du titre. Les radios américaines devaient commencer la diffusion du single dès le 24 juin. mais contre toute attente, le clip ne sera pas tourné et certains sites ont par ailleurs déjà retiré la chanson de leur playlist. Exit donc Radar.

Les fans, eux, ne sont pas mécontents. Ils espèrent que le prochain single se trouve dans leur liste des chansons préférées de l’album ainsi Toy Soldier , Get Naked ou encore Hot As Ice sont les titres que les fans de la chanteuse citent le plus souvent.

Alors qu’elle aurait repris le chemin des studios pour enregistrer le successeur de Blackout, Britney se serait entourée de la crème des producteurs américains. C’est ainsi aux côtés de JR Rotem (The Game, Destiny’s Child, Snoop Dogg, Jennifer Lopez, Usher), et Sean Garrett (Whitney Houston, Kelly Rowland, Nicole Scherzinger, Rihanna, Beyonce, Jesse McCartney) que la chanteuse tenterait de trouver une voie musicale qu’on annonce déjà comme très différente des précédentes.

Pour l’heure, c’est dans le nouveau clip des Pussycat Dolls qu’on retrouvera Britney. Celle-ci participe au tournage du clip. Personne ne sait encore si d’autres stars feront une apparition dans le clip ou si Britney joue les Special Guest Star de luxe.

Share This