fbpx

 

La diva américaine, Whitney Houston, n’aura pas été épargnée ces dernières années. Longue aura été sa déchéance face aux problèmes de drogue qu’elle a rencontré. A ces problèmes sont venus s’ajouter des problèmes conjugaux parfois très violents avec son ex-mari Bobby Brown. La star a également perdu son père et semblait ne plus pouvoir remonter la pente à tel point que sa famille craignait pour sa vie.

Petit à petit la chanteuse a su remonter à la surface mais les épreuves ne sont pas pourtant effacées. Whitney a du faire face à un compte en banque diminué, à la vente d’une partie de son passé puisque ses vêtements de scène ont été vendus, un divorce…Malgré les moments difficiles, la chanteuse a pu se remettre au travail même si il lui faudra du temps pour proposer un nouvel album digne d’elle. Sa voix a quand même été mise à rude épreuve avec les drogues. Whitney s’accroche pourtant et poursuit le travail sur ce nouvel opus qui devrait être disponible pour les fêtes de fin d’année.

D’après le manager de la star, Whitney aimerait chanter en duo avec une autre voix puissante…celle de Leona Lewis. La jeune femme connaît un véritable succès aux Stades. Pour le moment rien de concret au sujet de ce duo mais Whitney pourrait bientôt officialiser cette « envie de duo ».