Le retour triomphal (dans leur pays) du groupe Take That puis celui en demi-teinte des Spice Girls a certainement donné des idées à certains managers. Si le groupe Backstreet Boys fait lui aussi un retour remarqué aux USA sans plus rencontrer le succès d’antan, un autre groupe sorti du placard va à nouveau se lancer à l’assaut des charts: Les New Kids on the Block comptent lancer leur nouvel album le 8 septembre sur le label Interscope. Le premier extrait sera la chanson «Summertime».

Le Manager de NKOTB, Jared Paul, a vanté les mérites de la compagnie de disques. La firme et le groupe décrivent leur entente comme un «partenariat». Selon une source citée par Billboard.com, Interscope obtiendrait une part des recettes de spectacles et de produits dérivés.

Selon Joey McIntyre, un membre du groupe, la musique est au cœur de cette réunion du groupe. «Notre but premier a toujours été de faire un bon album. Nous avons toujours voulu travailler avec les meilleurs. Nous pouvons compter sur une excellente équipe pour faire un album qui en vaut la peine», renchérit Donnie Wahlberg.

De son côté, Jordan Knight ajoute que les enfants d’amis écoutent les nouvelles chansons de NKOTB et sont excités. «Sur le disque, on n’a pas l’air de vieux!». C’est ce qu’on leur souhaite ne pas avoir l’air ringard.

La nouvelle chanson est en écoute ici et le résultat n’est pas si mauvais, la chanson a du potentiel.

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :