fbpx

Il aura fallu moins de 25 minutes pour vendre les 30 000 billets des spectacles de Madonna à Montréal, les 22 et 23 octobre prochains. Les billets pour la première représentation ont été mis en vente à midi comme prévu le samedi 24 mai. À 12h12, le Groupe Spectacles Gillett annonçait l’ajout d’un deuxième spectacle le 22 octobre. À 12h33, un autre communiqué précisait que les billets pour les deux spectacles étaient déjà vendus. Un exploit.

Madonna viendra à Montréal dans le cadre de sa tournée mondiale «Sticky & Sweet» qui doit débuter à Cardiff, au pays de Galles, le 23 août prochain. L’artiste visitera 27 pays dont les Etats-Unis, la Grande-Bretagne, la France, l’Allemagne, le Japon, l’Australie et le Canada.

La mise en scène de la tournée sera confiée à Jamie King, un collaborateur de longue date de la star alors que Kevin Antunes assurera la direction musicale de cette tournée organisée par Live Nation (La première tournée de Madonna suite à son fabuleux contrat avec Live Nation).

Madonna assurera ainsi la promotion de son nouvel album studio, «Hard Candy», qui a débuté en première position des palmarès de vingt-sept pays à travers le monde.

Compte tenu de la forte demande, il y avait une limite de quatre billets par personne. Le système des bracelets avait également été instauré.

Les spectacles de Paris, Boston, Chicago et New York affichent déjà complets.

Une nouvelle date parisienne devrait être ajoutée : le 21 septembre. La date de mise en vente serait prévue pour le 4 juin. Peu d’infos circulent sur cette nouvelle date car ce second concert rentrerait en conflit avec la construction de l’infrastructure de la représentation du spectacle « Nabucco » qui est censée commencer le 21 (pour une représentation le 27).