fbpx

Erwan qui était candidat à l’émission Secret Story1 (la seconde saison de cette émission est attendue pour le mois de juin) a décidé d’attaquer en justice les producteurs de l’émission à laquelle il a participé, c’est à dire Endemol. Qui accumule depuis quelques temps déjà les soucis avec d’anciens candidats des jeux de télé-réalité.

Il le dit lui même, ce matin, dans une interview qu’il accorde à Télé Star, tout en précisant « qu’il ne cherche pas à gagner de l’argent pour se payer son opération » afin de devenir un homme. On se doute cependant que si le jeune homme gagne son procès, l’argent sera le bienvenu.

Erwan  s’explique sur ses motivations: en précisant qu’il est resté 7 semaines sans travailler dans son emploi habituel, quand il a participé à l’émission, et qu’au final, il est rentré chez lui sans un sous. Les candidats n’étaient-ils pas informé de ce réglement avec la production avant de signer le contrat?

Il considère, en réalité, que les 7 semaines passées dans Secret Story étaient du travail et qu’il devrait être payé pour ça ! Il rejoint ainsi de très nombreux candidats d’émissions de télé réalité qui attaquent les uns après les autres les producteurs de ce type d’émission pour les mêmes motifs que ceux invoqués par Erwan

Share This