fbpx

 

Julien Courbet vient de donner une fameuse gifle à ses patrons sur TF1. L’animateur producteur quittera en effet « sa » chaîne pour une autre…la saison des transferts a commencé et les chaînes se livrent parfois a des batailles pour attirer l’animateur ou l’animatrice désiré. Alors que TF1 convoitait Virginie Efira qui devrait rester sur M6, c’est Julien Courbet qui fait l’actualité en quittant dès le 30 juin 2008, date de la fin de son contrat, TF1 pour aller travailler sur France 2.

Julien avait proposé discrètement à France 2 un pilote qui a intéressé la chaîne et qui remplacera la quotidienne de Laurent Ruquier du lundi au jeudi à partir de 18h45 dès septembre. Le vendredi sera réservée dans la case 19-20h à l’émision culturelle de Laurent Hondelatte.

Aucune rumeur de départ ne circulait au sujet de Julien Courbet qui présentait depuis plusieurs années son magazine  » Sans Aucun Doute » et qui venait de proposer à TF1 sa nouvelle émission pour venir en aide aux couples en difficulté.