fbpx

Roch Voisine fera son retour en bacs dès le 7 juillet 2008 avec son nouveau CD, un album qui contiendra des reprises de grands standards de la musique nord-américaine et qui bénéficiera des sonorités country, à l’image du premier extrait choisi, City Of New Orleans.

L’album porte d’ailleurs le titre de ‘ Americana« , il a été enregistré à Nashville. Le premier single n’est autre que la version originale du tube de Joe Dassin, Salut les amoureux, qu’interprètait Willie Nelson.

Le single du chanteur est en écoute sur son site officiel et déjà disponible sur les plateformes de téléchargement légal depuis le 19 mai et donc sur iTunes:

Roch Voisine - City of New Orleans - Single - City of New Orleans

Roch s’est fait connaître en 1989 avec le tube Hélène, avant de devenir l’idole des jeunes filles, au Québec comme en France. Après un passage à vide de quelques années, il publie en octobre 2005 l’opus Sauf si l’amour. Roch renoue alors avec le succès, grâce aux singles Une femme (parle avec son cœur), Je l’ai vu et surtout Même si.

A noter qu’en janvier 1992, le playboy est devenu le plus jeune artiste à se voir décerner par le gouvernement français la distinction honorifique de Chevalier de l’Ordre des Arts et des Lettres.

Vous pouvez découvrir un extrait de ce premier single sur le site officiel du chanteur canadien:

http://www.rochvoisine.com/fr/page.cfm?p=mot

Share This