fbpx


Influence
en avait parlé il y a plusieurs semaines, pour rythmé en musique l’Euro 2008 (Championnat européen de football), c’est la chanson d’ Enriqué Iglesias qui a été choisie, Can You Hear Me,qui figure sur l’album du jeune homme, Insomniac.

« Enrique est un choix idéal », selon le responsable du marketing de l’UEFA Philippe Margraff. Le chanteur « est une star internationale qui adore le football et qui a des racines européennes », a-t-il ajouté. Enrique va interpréter le 29 juin à Vienne la chanson « Can you hear me », à l’occasion de la finale de l’Euro-2008 disputée dans la capitale autrichienne. De nombreuses jeunes femmes seront certianeemnt au rendez-vous pour admirer Enrique bien plus que pour regarder la compétition.

Polydor (Universal), le label d’Iglesias, avait annoncé le 24 avril que la jeune star interprétera l’hymne de l’Euro-2008, qui figure sur son nouvel album « Insomniac », sorti lundi dans une nouvelle édition qui contient également le duo que le chanteur, fils de Julio Iglesias, interprète avec la chanteuse française Nâdiya. 

L’Euro-2008, co-organisé par la Suisse et l’Autriche du 7 au 29 juin, compte trois autres chansons officielles, produites par le chanteur de reggae Shaggy (« Like a superstar » et « Feel the rush ») et le Suisse Baschi (« Bring en hei »).

Enrique s’est dit heureux de pouvoir chanter la chanson officielle de cette compétion de football et d’ajouter:  »  Je me réjouis énormément de pouvoir apporter ma contribution à la fête du football en Suisse et en Autriche et c’est un honneur de chanter pour la finale ». 

Can You Hear Me est disponible sur iTunes:

Enrique Iglesias - Insomniac - Can You Hear Me

Can You Hear Me est en écoute sur Influence

Share This