fbpx

Pour une surprise c’est une surprise même si Influence en vait déjà parlé. C’est donc confirmé et malgré le fait d’avoir annoncé sa retraite en 2000, Tina Turner remontera sur scène pour une tournée mondiale.

C’est donc un retour inattendu. A 68 ans, Tina Turner va quitter sa paisible retraite pour une tournée mondiale qui s’installera pour 3 soirs au Palais-Omnisports de Paris-Bercy en mars 2009. Auparavant, elle devrait sillonner l’Amérique du Nord, du 1er octobre au 8 décembre 2008, posant ses valises dans quelques 17 villes, de Kansans City (dans le Missouri) à Montréal (Canada).

Récemment, la chanteuse américaine qui s’est installée en France, a expliqué à la chaîne CBS qu’elle avait décidé de reprendre la route en hiver dernier, à l’issue des Grammy Awards. A cette époque, Tina avait présenté un numéro en duo avec Beyoncé et semble avoir retrouvé le goût de la scène et des projecteurs. La chanteuse avait fait ses adieux à la scène en 2000, se produisant notamment au Stade de France, à Saint-Denis.

Share This