fbpx

Si parfois des artistes de la chanson passent sur grand écran en espérant y rencontrer le succès, il arrive que les artistes du 7ème art se risquent à pousser la chansonnette. C’est le cas de l’actrice Scarlett Johansson qui fait le grand pas avec un premier album, Anywhere I Lay my Head, qui sera disponible dès le 19 mai 2008 et distribué par Warner Music.

La chanteuse apparaît sur la pochette d’une manière romantique, endormie sur un lit de verdure,virginale, les lèvres rouges sang. On ne sait d’ailleurs pas si elle dort ou si elle est morte mais l’image est très jolie. Il faut dire que l’actrice devenue chanteuse est loin d’être un thon.

Une imageromantique cohérente avec celle du clip vidéo de Falling Down, aux sonorités à la Cocteau Twins, premier single tiré de cet album de reprises de Tom Waits enregistré durant l’été 2007 en Louisiane et comprenant également une composition originale de l’actrice. le début d’une nouvelle carrière pour l’actrice?

Parlons justement de Scarlett actrice. La jeune femme est actuellement dans nos salles obscures avec le film, le journal d’une baby-sitter, sorti depuis le 14 mai 2008.

Share This