fbpx

Le Père Noël apportera-t-il pour son prochain passage, deux albums inattendus à déposer sous les nombreux sapins? Si c’est le cas, une véritable guerre va éclater entre les fans des deux chanteuses qui feront respectivement leur grand retour après bien des moments tumultueux pour chacune.

Malgré un album qui a reçu un bon accueil public et critique, Britney Spears a plus fait parler d’elle pour ses déboires en tous genres que pour la promo de son album, Blackout. Sa descente aux enfers, ses problèmes conjugaux et son divorce ont surtout alimentés le fait que la jeune femme vivait des moments difficiles voire même des moments douloureux et la presse people et son acharnement n’y sont pas étrangers. Britney a cependant plus de ressources qu’on pouvait le croire et la voilà qui reprend doucement goût à la vie. Britney se relève et sa participation à une célèbre sitcom n’a pas laissé indifférent le petit monde des stars.

Britney pourrait proposer un nouvel album pour les fêtes de fin d’année et d’après sa maison de disques, les quelques maquettes entendues seraient du très lourd (comprenez, un retour qui devrait pulvériser ses concurrentes).

C’est donc justement à la même période que la Diva américaine, Whitney Houston, devrait revenir avec un nouveau CD. La voici donc en compétition directe avec la jeune Britney. Quelle est celle qui arrivera à remonter au sommet des Hits américains mais mondiaux également? Les paris sont ouverts.

Peu de choses filtrent sur le nouvel album de Whitney Houston. Tellement peu que les mauvaises langues se disent déjà inquiètes quand à l’existence réelle de ce nouvel album. Pourtant, il existerait bien et des infos officielles devraient bientôt venir confirmer tout ça. En attendant, Whitney et Britney rechargent leurs batteries, elles en auront bien besoin dans les mois à venir…