fbpx

Il ne se passe pas un jour sans que Mariah Carey fasse parler d’elle. Aujourd’hui après les rumeurs sur son mariage surprise aux Bahamas, la confirmation est tombée. Oui, Mariah Carey n’est plus un coeur à prendre. Elle donc épousé le comédien Nick Cannon.

Les heureux mariés dévoileront leurs photos de mariage au grand public. Les clichés de la cérémonie seront publiés dans le numéro du magazine People (magazine américain) qui sera en kiosques cette semaine. Pour la première fois, la chanteuse parle de son union surprise. 

«Nous sommes des âmes sœurs. Je n’avais jamais cru qu’un amour comme ça m’était destiné», a dit la chanteuse. «Elle est belle mais dix fois plus belle à l’intérieur», a de son côté répliqué Cannon à People.

Carey et Cannon se sont mariés aux Bahamas le 30 avril.

Cannon apparaît dans le nouveau clip de la star pour la chanson «Bye Bye», clip réalisé par Justin Francis. Quelques jours avant son mariage, Mariah Carey devait présenter ce clip en grande première sur les chaînes MTV et BET. Après quelques annulations et reports, le vidéoclip fut finalement diffusé le 5 mai à minuit sur Comcast. Cannon y joue l’amant de la chanteuse. On dit qu’il pourrait faire l’objet d’une suite.

Vous pouvez découvrir le clip en suivant ce lien:

http://influence.over-blog.com/article-19334763.html

Share This