fbpx

Double catastrophe pour Ugly Betty cette semaine aux USA. Pour commencer, la série perd de plus en plus de fidèles et se retrouve avec son pire score d’audience depuis le lancement de la série sur ABC. La petite Betty a encore perdu des téléspectateurs avec le 15ème épisode inédit de la seconde saison. A ce train là, la troisième saison pourrait être celle des adieux de la série.

Seconde mauvaise nouvelle, Lindsay Lohan , actrice et chanteuse mais aussi starlette, pourrait venir participer à l’épisode final qui sera diffusé le 22 mai. Elle y croiserait alors la plantureuse Naomi Campbell. Les discussions pour engager Lindsay Lohan sont en cours… Les mauvaises langues diront que cet engagemnt semble être l’espoir pathétique des producteurs du show pour sauver le navire qui coule. En plus, il se murmure que la jeune femme pourrait revenir la saison prochaine pour au moins 8 épisodes.

En novembre dernier, les producteurs avaient déjà proposé à Lindsay de jouer dans la série. A l’époque, son rôle était celui d’une reine de beauté forcée de travailler dans un fast food. Le tournage n’avait jamais eu lieu en raison de la grève des scénaristes. Mais les producteurs n’ont pas renoncé et voudraient maintenant qu’elle joue dans un arc narratif d’environ huit épisodes dans la troisième saison.

 

ABC espère certainement imiter le succès de l’apparition de Britney Spears dans How I Met Your Mother sur la CBS. Britney qui a d’ailleurs laissé entendre qu’elle reprendrait son rôle dans la sitcom. Lindsay aura-t-elle le même charisme pour intégrer avec succès Ugly Betty?