fbpx

Prévu pour une sortie le 23 juillet 2008, L’Incroyable Hulk tente à nouveau sa chance sur les grands écrans. Le premier film fut un échec. Ce second volet n’est pas la suite de cette première aventure. Le film de Louis Leterrier ne fera aucune référence au film de Ang Lee.

Edward Norton incarne le docteur Bruce Banner qui suite à une expérience qui tourne mal ne sera plus jamais comme avant. C’est cet homme qui poussé à bout, devient un peu comme le Géant Vert…en un peu plus énervé.

Petit rappel du scénario:

Le scientifique Bruce Banner vit dans l’ombre, toujours amoureux de la belle Betty Ross et parcourt la planète à la recherche d’un antidote. Les politiciens qui rêvent d’utiliser ses pouvoirs ne le laissent pas tranquille.De retour à la civilisation, notre brillant docteur est poursuivi sans relâche par l’Abomination, une bête démoniaque faite d’adrénaline et d’agressivité et dont les pouvoirs concordent avec ceux de Hulk. Une lutte digne des plus grands comics éclate lorsque Banner doit faire appel à Hulk pour sauver New York de la destruction totale.

Share This