fbpx

Privée de sa série, Private Practice, à cause de la grève des scénaristes, Kate Walsh, le docteur Addison Montgomery Shepherd, a fait son retour dans la série Grey’s Anatomy. Son personnage vient rendre visite à ses anciens collègues dans l’épisode diffusé le 01 mai aux States.

Un épisode inédit intitulé  » Piece of my heart« . ABC espérait que ce retour allait booster l’audience de la série médicale. Il n’en a rien été puisque Les Experts Las Vegas restent leader à cette case horaire et que Grey’s Anatomy perd encore des fans cette semaine. La série se retrouve avec un de ses plus mauvais score de la saison en passant à 15 millions de téléspectateurs.

ABC passe d’ailleurs une très mauvaise soirée. Toutes ses séries du jeudi souffrent d’une perte de téléspectateurs. Ugly Betty s’écroule, Grey’s Anatomy ne peut donc pas éviter une hémorragie et LOST rechute cette semaine malgré un épisode 9 pas mal du tout ce qui aurait du annoncer pour ce nouvel épisode inédit (le numéro 10) un bon taux d’audience. Ah la grève des scénaristes aura vraiment eu des conséquences désastreuses sur le monde des séries.