fbpx

La série américaine, Desperate Housewives, en est déjà à sa 4ème saison et on arrive doucement au season finale. Après une interruption due à la grève des scénaristes, les ménagères les plus déjantées des USA ont fait le retour avec quelques épisodes inédits.

C’est à l’occasion de ces épisodes inédits qu’un nouveau venu va débarquer et pas n’importe qui. Gale Harold, playboy homosexuel dans la regrettée série Queer As Folk! où il prêtait ses traits à Brian Kinney, le bourreau des coeurs de la série. A l’époque l’acteur avait été « obligé » de taire son hétérosexualité et surtout de ne aps révéler qu’il était marié afin de ne pas décevoir les fans de la célèbre série sur la vie d’un groupe d’amis homosexuels.

Après un petit détour dans Grey’s Anatomy où il jouait le rôle d’un secouriste raciste, Gale Harold va donc tenter de séduire nos charmantes ménagères désespérées. Il fera son apparition dans le final de la saison 4 prévu le 18 mai prochain et devrait revenir en tant que récurrent dans la saison 5 dès la rentrée.

Gale interprètera un banlieusard doté d’une répartie hors du commun et venant semer le trouble à Wisteria Lane. Son apparition devrait bouleverser la suite des événements de la série… On ne demande pas mieux.