fbpx

Ils reviennent avec les autres médecins pour affronter les Experts de CBS.

C’est jeudi 24 avril 2008 qu’ABC lance l’artillerie lourde contre les Experts: Las Vegas, série numéro 1 aux States et qui est diffusée sur la chaîne de TV CBS. ABC a l’intention de booster son audience du jeudi avec 3 séries composées de  » Ugly Betty »,  » Grey’s Anatomy » et  » Lost ». Une soirée évènement puisque les 3 séries sont de retour avec des épisodes inédits. Cette soirée séries bénéficie d’ailleurs d’une forte promotion de la part du network.

La soirée débutera à 20h avec le retour de « Ugly Betty » pour 5 nouveaux épisodes, puis se poursuivra à 21h avec « Grey’s Anatomy » et se conclura par « Lost » à 22h. Cette dernière inaugurera par ailleurs sa 5ème case horaire différente en à peine 4 saisons !!! C’est presque du jamais vu pour une série.

Avec ce nouveau trio flambant neuf, ABC sera ainsi un sérieux concurrent au trio historique de CBS « Survivor » / « CSI Les Experts » / « FBI Portés Disparus« .

Allons-nous assister au choc des Titans? Que va faire CBS pour assurer à ses Experts de garder la place de leader? Qui va perdre la guerre du jeudi à la télévision américaine? Réponses sous peu…


Lost, ugly betty and grey’s anatomie promo
envoyé par lyly_ford