fbpx

C’est au tour de nos amis belges de pouvoir se réjouir de la venue de l’énigmatique chanteuse française Mylène Farmer, qui vient de signer le record historique de remplir en quelques heures le Stade de France pour deux dates annoncées 18 mois à l’avance,elle sera en concert au Stade Roi Baudouin, le 19 septembre 2009,a annoncé l’organisateur Live Nation vendredi.

Le début de la vente des places pour l’événement bruxellois a été fixé à ce samedi 26 avril, à partir de 8 heures du matin. Les fans ne pourront donc pas se permettre de grasse matinée. Le prix des places varie de 65 à 115 euros, hors frais de réservation. Les commandes s’effectueront via Proximus Go For Music.

Des revendeurs sans scrupules ont provoqué l’indignation des fans français en proposant des places sur le site d’enchères eBay à des prix exorbitants. Exemple parmi d’autres, une enchère qui se termine ce dimanche soir pour le concert du 12 septembre au Stade de France dépasse ainsi les 380 euros. Lors de la mise en vente des billets pour cette date du 12 septembre certaines places sur Ebay dépassaient les 500 euros.

Share This