fbpx

Le Cirque du Soleil fait une incursion dans le monde de la magie avec un nouveau spectacle qui débutera  en septembre à Las Vegas. Ce spectacle ayant pour titre « CRISS ANGEL Believe » sera présenté en grande première mondiale au Luxor le 12 septembre 2008. Un théâtre spécialement conçu pour le spectacle. Les représentations d’avant-première commenceront le 1er septembre.

Le spectacle mettra en vedette l’artiste américain Criss Angel qui est à l’origine d’un récent engouement pour la magie dans la culture populaire. Il incarnera un mystérieux prince de la nuit doté de pouvoirs magiques.

Dans son délire éveillé se succéderont des créatures et des personnages extravagants, dont l’éblouissante Kayala, la maléfique Crimson, quatre placiers élimés – gardiens d’un vieux théâtre baroque imaginaire – et un chœur de personnages tantôt lapins, tantôt coquerelles ou corbeaux. Le décor surréaliste – clin d’œil au XIX e siècle et à l’âge d’or de la magie – se conjuguera avec des ambiances de clair-obscur intenses et des chorégraphies fougueuses où l’imprévu guettera le public à chaque tournant.

CRISS ANGEL Believe sera un festin exubérant où l’univers visuel de Criss Angel sera magnifié et théâtralisé. Entre surréalisme et fantastique, émotion et stupéfaction, se déploie un univers décalé où la magie devient langage.

Depuis le 17 avril 2008, les billets sont offerts en pré-vente exclusivement aux membres du Club Cirque, aux Criss Angel Loyals et aux Luxor Insiders. Le prix des billets : 150 $, 125 $, 99 $, 79 $ et 59 $.

Serge Denoncourt est le metteur en scène de ce spectacle dont la musique a été confiée à Eric Serra. Un nouveau spectacle qui s’annonce grandiose.

CRISS ANGEL Believe sera un voyage dans l’improbable, une incursion au cœur de l’inconscient d’un ingénieux maître de l’illusion qui oscille entre le monde réel et un univers parallèle, surréaliste et onirique, fruit de son imagination déjantée.