fbpx

Jennie Garth (qui jouait Kelly Taylor dans la série originale) pourrait-elle se joindre à la distribution de la série dérivée de «Beverly Hills, 90210»? Celle-ci sera présentée au réseau américain CW. La machine a rumeurs s’est mise en branle lorsque l’actrice a décidé de ne plus jouer dans l’épisode pilote d’un sitcom destiné au réseau CBS.

Jennie Garth a démissionné du pilote de la comédie «My Best Friend’s Girl». D’après le Hollywood Reporter, elle se serait retirée lundi après une lecture collective du scénario du sitcom.

Selon le reporter, la décision de l’actrice fut prise en accord avec les producteurs. Il est dit que Jennie Garth était toujours ébranlée par la mort de son père. Celui-ci est décédé après qu’elle ait obtenu son rôle dans «My Best Friend’s Girl». Kristin Booth (apparue dans la série «Supernatural») doit la remplacer.

Jennie Garth ne devrait pas avoir trop de difficultés à obtenir un nouveau boulot. Rob Thomas, le scénariste de la série dérivée de «90210», aurait un œil sur la comédienne. Si elle est embauchée pour jouer dans cette nouvelle série dérivée, elle y reprendrait son rôle de Kelly Taylor. Le personnage pourrait maintenant travailler comme enseignante dans le domaine de la mode, selon le Hollywood Reporter. Faut espérer que pour cette série dérivée on pourra croiser aux coins des rues, Brenda (Shannen Doherty), Dylan (Luke Perry) ou encore Brandon (Jason Priestley).