fbpx

Le film X-Files 2 est entrain de devenir le film le plus attendu ces derniers mois. Les fans de la première heure se préparent et les curieux qui ne connaissent pas grand chose de la série sont intrigués par toute la publicité faite autour de ce second chapitre pour le cinéma.

La Fox qui produit le film n’est pas la dernière pour préparer le terrain et assurer au film sa part de succès. Afin de bien préparer son audience à la future sortie du second film lié à la série X-Files, la Fox prévoit de commercialiser un nouveau DVD intitulé The X-Files : Revelations aux Etats-Unis pour le 8 Juillet prochain. Le DVD sera une compilation d’épisodes ayant un rapport avec le scénario du futur long métrage.

L’édition sera composée de deux disques comprenant huit épisodes sélectionnés par le créateur de la série Chris Carter, chacun comprenant une introduction par ce dernier ainsi que par le producteur Frank Spotnitz tandis qu’ils expliqueront ce qui a motivé le choix de ces épisodes. Le Coffret comprendra également la rencontre ayant eu lieu au WonderCon en Février dernier tandis que Chris Carter, le producteur Frank Spotnitz et les acteurs principaux, David Duchovny et Gillian Anderson (respectivement interprètes des fameux Fox Mulder et Dana Scully) retrouvaient les fans de la série pour la premières fois depuis quelques années.

Le double DVD comprendra le pilote de la série (Nous ne sommes pas seuls) ainsi que les épisodes suivants : Beyond the sea/Le Message (1ère saison episode 12), The Host/L’Hôte (seconde saison épisode 2), Clyde Bruckman’s Final Repose/Voyances par procuration (troisième saison épisode 4), Memento Mori/Journal de Mort (Quatrième saison épisode 15), Post Modern Prometeus/Prométhée post-moderne (Saison 5 épisode 6), Bad Blood/Le Shérif a les dents longues (Saison 5 épisode 12), Milagro/A Coeur Perdu (Saison 6 épisode 18). Des épisodes que les fans détenteurs de l’intégrale peuvent déjà se repasser en boucle afin d’en tirer les conclusions qui s’imposent et les indices sur l’intrigue principale du film.

Le DVD sera completé d’une Bande-Annonce du film et contiendra un billet de cinéma pour aller voir le film. Il sera vendu 22$98 (soit plus ou moins 14 euros 51  ). Rien n’indique que la Fox sortira ce DVD en Europe. Rien n’a encore été décidé même si on se doute que si le DVD sort dans nos pays, le ticket gratuit de cinéma ne sera pas inclus. Faut pas rêver!

 

Share This