fbpx

La quatrième saison de Lost comportera finalement 14 épisodes (au lieu de 13) et se terminera par un season final de trois heures.

L’information a été confirmée officiellement par Kristin de E! Online, Lost, les disparus bénéficie d’un nouvel épisode dans cette quatrième saison. La série aurait dû comporter 16 épisodes. Au final, elle ne s’en sort pas mal puisqu’on avait craint qu’avec la grève des scénaristes, l’actuelle saison de Lost ne comporte que 8 épisodes. ABC qui diffuse la série aux USA a alors rassuré tout le monde en précisant que la série aurait 5 épiosdes supplémentaires. Les Grands Patrons d’ABC ont donc décidé de rallonger la série en lui donnant un épisode de plus que prévu. Une bonne nouvelle pour tous les fans de la série.

D’autre part, le season final se déroulera sur trois heures : la première partie sera diffusée le 15 mai à 22h et les deux autres le 29 mai entre 21h et 23h. Rappelons que la première saison se terminait déjà sur un season final d’une durée de trois heures.

Un triple épisode exceptionnel qui permettra, selon les producteurs, d’offrir un maximum de réponses cette saison afin de ne pas décevoir les fans. Espérons que les fans seront au rendez-vous car depuis le lancement de la 4ème saison, l’audience avait tendance à baisser.

Share This