fbpx

Alicia Keys, la chanteuse américaine s’est confiée au magazine pour hommes « Blender » qui sortira le 15 avril 2008. Le magazine a d’ailleurs décidé de mettre la chanteuse en couverture de son édition.

De cette interview, les fans retiendront que Alicia Keys découvre son côté plus sensuel voire même son côté plus sexuel. Elle s’en rend compte avec ses nouvelles chansons.

«Je découvre mon côté sexuel», a-t-elle dit. La chanteuse a récemment enregistré des «chansons qui sont (ses) plus sexuelles de toute sa carrière».

«Je viens d’enregistrer ce morceau… C’est très simple: du piano, des synthétiseurs Rhodes et de la batterie. Il est si sensuel. Il vous émeut, vous touche et vous caresse», ajoute la chanteuse.

Selon l’artiste, son imprésario Jeff Robinson était si mal à l’aise d’entendre sa protégée chanter une telle chanson que lorsqu’elle lui a fait joué le morceau pour la première fois, il a réagi comme «un père gêné». Il a bondi de son siège avant la fin de la pièce et a dit «On ne peut pas enregistrer des chansons comme ça»!

Ce numéro de Blender sera en kiosques le 15 avril (pour les Etats-Unis, quelques jours plus tard pour le reste de l’Europe).