fbpx

 

Britney Spears semble commencer à reprendre du poil de la bête comme on dit, en résumé, elle semble avoir enfin retrouvé un peu de sérénité. Est-ce parceque son père s’occupe de ses affaires et gère avec attention la fortune de sa turbulente fille? ou est-ce grâce a sa participation dans un épisode de la sitcom « How I Met Your Mother« ?. En tout cas, l’épisode où elle joue une réceptionniste étourdie mais charmante a eu un impact positif sur sa carrière ainsi que dans les médias. Elle pourrait d’ailleurs reprendre son rôle. La production en a avisé les représentants de CBS. Le diffuseur s’est toutefois refusé d’émettre tout commentaire au sujet d’une nouvelle participation de la star à la série.

Cet épisode diffusé le 25 mars dernier avait permis à la sitcom de s’attirer les meilleures audiences de toute son histoire. La performance de Britney avait également ravi les fans et les critiques. Il s’agissait en quelque sorte d’un grand retour pour la chanteuse qui a connu plusieurs déboires au cours des derniers mois.

Selon une source,Britney Spears s’était bien amusée lors du tournage de l’épisode. Elle s’entendait bien avec toute l’équipe du sitcom. Elle avait également fait part de son désire de reprendre son rôle.

Share This