fbpx

Le site officiel du film «Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull» a mis en ligne une nouvelle publicité télévisée avec des images du film.

Cette nouvelle aventure entraînera les héros au Nouveau-Mexique, au Connecticut, à Mexico et dans les jungles du Pérou à la recherche d’anciennes reliques sud-américaines dotées de pouvoirs surnaturels. L’archéologue-aventurier devra se mesurer dans sa quête à des agents soviétiques dont la séduisante agent Spalko (Cate Blanchett) et à un archéologue rival incarné par Ray Winstone.

«Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull», le quatrième volet de la populaire franchise, a été réalisé par Steven Spielberg pour les studios Paramount Pictures. Le scénario est l’œuvre de David Koepp et Jeff Nathanson.

La distribution est aussi composée de Karen Allen (qui avait participé à la première aventure), John Hurt, Jim Broadbent et Shia LaBeouf.

La sortie du film est prévue le 22 mai 2008 sur les écrans nord-américains afin de bénéficier du week-end férié du Memorial Day. Le film est évidemment très attendu.