fbpx

kellyr1dy8.jpg

Il faut parfois trouver une simple solution pour regoûter aux joies du succès et ça peut parfois juste être un bon remix cette solution miracle. C’est ce que dois penser la chanteuse américaine Kelly Rowland, autre visage emblématique du groupe Destiny’s Child. L’ex-collègue et amie de Beyoncé à sorti le 25 juin 2007 son nouvel album Ms.Kelly, un album qui est loin d’avoir fait déplacer les foules.

Vu le peu d’intérêt pour l’album, la chanteuse a fait remixé sa chanson Work par Freemasons et là jackpot, le succès de la chanson peut lui éclaircir son ciel devenu si gris. A tel point que la chanteuse et son label décident de publier une nouvelle mouture de l’album. Cependant, le label préférant assurer ses arrières dans le cas où…a préféré une sortie numérique depuis aujourd’hui.

Fans de la belle Kelly, vous pouvez acheter sur votre plateforme de téléchargement légal préférée un mini-album (EP) intitulé MS.Kelly : Diva Deluxe. Work, un remix de la chanson Like this, Broken ou encore Daylight sont inclus.

Share This