fbpx

 

1303.jpg

Pour ce lundi de Pâques, annonçons une bonne nouvelle aux fans des séries mais aussi à tous ceux et surtout toutes celles qui s’inquiétaient de l’avenir de Michael Scofield, héros de Prison Break. Son interprète principal, Wenworth Miller, reprendra le chemin des studios de tournages pour une 4ème saison.

Au vu des audiences peu glorieuses de la saison 3 aux USA, on pouvait se faire un peu de soucis pour Michael et ses amis. La saison 3 aura été tout au long de sa diffusion très critiquée et très mitigée. Cependant, la série est une valeur sûr, vendue dans plusieurs pays et la Fox, chaîne qui diffuse la série en Amérique, aurait décidée de poursuivre l’aventure. Aurait? oui car aucune annonce officielle n’est venue rassurer les fans de la série sur une prochaine saison. C’est le scénariste Nick Santora qui travaille sur Prison Break qui s’est avancé à annoncer cette nouvelle saison.

« Nous avons appris mercredi que nous étions officiellement renouvelés pour une saison 4. C’est une excellente nouvelle, nous sommes tous très enthousiastes », a-t-il ainsi posté sur son blog.

Quant à  Michael Scofield, il va une fois encore devoir se surpasser pendant une saison !

Share This