fbpx

undefined

Manu Chao, musicien altermondialiste  a annoncé une tournée avec notamment une escale parisienne, le 11 juin, à Bercy.

Les billets pour les concerts seront disponibles dès samedi prochain.

La tournée de Manu Chao débutera le 29 mai à Toulouse et passera par Bordeaux le 3 juin, Nantes le 5, Brest le 7, Le Havre le 9, Paris Bercy le 11 ou encore Strasbourg le 16.

D’autres dates à Marseille, Lille et Clermont-Ferrand devraient venir complèter cette tournée française. 

Interviewé dans Le Parisien, l’ancien membre de la Mano Negra qui vit désormais à Barcelone indique que le prix des places oscillera entre 27,50 euros et 30 euros. Pour l’artiste opposé aux prix exorbitants des spectacles, « un concert doit rester populaire ». Voilà un avis que certaines stars devraient écouter.

La star qui a la chance d’être connue dans le monde entier connaît un succès incontestable sur les cinq continents avec ses albums Clandestino ou Proxima Estacion : Esperanza. Après six ans loin des studios, il est revenu en septembre dernier avec un nouvel opus, La Radiolina sur le label Because Music.

Manu Chao représente un nouveau mouvement musical. Loin des majors, l’artiste se veut plus accessible, indépendant et militant. Plusieurs semaines avant la sortie de l’album, l’artiste français proposait déjà son single en téléchargement gratuit. 

Un artiste à découvrir sur scène si ce n’est déjà fait.

Site officiel de l’artiste : www.manuchao.net

Share This