fbpx

Maurane.jpg

Maurane, qui a participé aux Enfoirés, termine doucement sa tournée. La dernière date aura lieu le 12 avril 2008. Une jolie tournée débutée fin mai 2007.

Mais ne croyez pas que Maurane va disparaître de longs mois dès la fin de cette tournée. L’artiste poursuit la promotion de son dernier opus  » Si aujourd’hui » en présentant un nouvel extrait:  » Dernier Voyage« , un voyage musical qu’elle n’est pas seule à faire puisqu’elle est accompagnée dans ce dernier voyage par Daran

La chanteuse d’origine belge sera d’ailleurs ce soir en Tenue de soirée pour l’émission du même nom et présentée par Michel Drucker depuis la Grand Place de Bruxelles. Diffusion ce soir dès 20h50 sur France 2 (France) et sur la RTBF (Belgique). Les deux chaînes de TV auront travaillé main dans la main pour cette soirée française dédiée à la Belgique.

3 jours plus tard, le 18/03 c’est avec Garou qu’elle épousera sa voix pour un duo unique lors du Sidaction. Le 20/03, elle participera à Monaco au Gala Fight Aids où elle interprètera une chanson de Monsieur Serge Gainsbourg:  » Je suis venue vous dire que je m’en vais  « 

En avril, le 13 exactement, ses fans pourront l’applaudir aux côtés de Zazie et de Christophe Willem pour un Sol en Si- Les Grands Gamins au Zénith de Paris.

Pour terminer, Maurane s’envolera vers le Québec afin d’assurer fin mai 2008 la promotion de son album  » Si aujourd’hui » qui sortira enfin là-bas. Elle devrait nous revenir prochainement avec sous les bras un nouveau Best Of prévu pour les fêtes de fin d’année. Un cadeau qui se retrouvera en-dessous de nombreux sapins de Noël.

Maurane-Album.jpgL’album  » Si aujourd’hui » est disponible en commerce