fbpx

7xb2oud.jpg

Il veut tout faire, Justin Timberlake, multiplie les fonctions et semble vouloir se diversifier. Le chanteur et compositeur à succès en veut toujours plus. Alors qu’il tente sa chance au cinéma, qu’il est choisit pour représenter des grandes marques dans des publicités. Justin n’en a jamais assez. Il veut tout essayer.

Après avoir été producteur musical, il a décidé de se lancer dans la production télévisuelle. Soutenu par la maison de production américaine Reveille (qui est derrière le succès de The Office et surtout de Ugly Betty) avec qui il s’est associé, justin travaille sur l’adaptation d’une telenovela péruvienne qui connaît un énorma succès là-bas: Mi Problema con las Mujes (Mes problèmes avec les femmes).

La série est centré sur un homme d’une trentaine d’année qui va consulter un psychiatre pour comprendre pourquoi toutes ses relations amoureuses se soldent par un échec. NBC en a déjà commandé un script pour un éventuel pilote.

En attendant, Justin sera à l’affiche du film Love Guru avec Mike Meyers et Jessica Alba , un film dans lequel le playboy s’affiche avec humour en tenue très décontractée…

acdgtimberlakeguru2.jpg

Le film  » Love Guru » est réalisé par Marco Schnabel et sera sur les grands écrans dès le 25 juin 2008

Share This