fbpx

JJ-Goldman.jpg

C’est toujours un bonheur pour ses fans de le retrouver avec les Enfoirés et Jean-Jacques Goldman, puisque c’est de lui qu’il s’agit, le sait bien qu’il a de nombreux fidèles et qu’il peut compter sur eux. Il sait aussi qu’il leur manque mais l’artiste mis à part sa participation aux Enfoirés ne fait plus aucun projet musical.

La rumeur, qui avait été lançée récemment et qui aurait pu donner un peu d’espoir à tous ceux qui attendent JJ Goldman avec un nouveau CD, va avoir la vie dure car l’intéressé s’est confié au sujet de cette rumeur au journaliste du Figaro. Non, il ne retournera pas en studio ou sur scène avant longtemps. Il dément ainsi cette rumeur sur la sortie d’un prochain album : « C’est faux. Je ne fais pas du tout de musique ces temps-ci ». Le dernier opus de Godman date de 2001 et s’intitulait:  » Chansons pour les pieds ».

N’espérez pas davantage un retour sur scène, là encore JJ Goldman dément ce qui circulait sur la toile : « Franchement, je ne sais pas. Mais en tout cas, pas dans les années à venir ». Donc si vous aimez Goldman, profitez-en avec la diffusion ce soir dès 20h50 sur TF1 du spectacle:  » Le secret des Enfoirés ». Et vous pouvez aussi acheter le DVD + le CD, ils seront dans le commerce dès aujourd’hui, le 07 mars 2008.

undefined

 

Share This