fbpx

heroes_haut1.jpg

La série américaine, Heroes, a connu une saison 2 quelque peu agitée chez nos voisins américains. La série est loin d’avoir fait l’unanimité et a par ailleurs connu une nette érosion de son audience durant la diffusion des 11 épisodes. La grève des scénaristes ayant réduit la saison 2 à seulement 11 épisodes, l’ultime volet de cette saison n’a pas réellement fait courir les foules… D’ailleurs, la série n’a pas eu le droit de reprendre ses tournages pour donner une suite à ses épisodes. La saison 2 s’est donc refermée…

Une troisième saison sera bien mise en route pour la rentrée et le tournage est annoncé pour le 1er mai soit deux mois avant les tournages officiels. Heroes pourrait ainsi revenir dès septembre 2008 avec au moins 10 voire 13 épisodes déjà produits, ce qui serait une belle avance et qui signifierait que la saison 3 comporterait plus d’épisodes que les 22 prévus.

Pour les fans de la série, tout n’est cependant pas aussi rose. Kristen Bell, la jolie actrice découverte dans la série Véronica Mars et la seule note positive de la saison 2 (d’après les fans les plus assidus) n’a pas encore signé son contrat pour la saison 3. L’actrice devait jouer pour au moins 13 épisodes. La grève des scénaristes sera venue malmener tout ça et la jeune femme n’a pas rempli son contrat. Vu la popularité de son personnage, Elle (Prénom dans la série), il est fort à parier que la production va tout faire pour convaincre la jeune et séduisante Kristen de rester dans le casting.

Tout espoir est encore permis pour les fans de la série qui souhaitent que cette saison 3 soit d’un niveau supérieur à la seconde qui aura réellement été une déception.

Ci-dessous le clip promo pour la saison 2 sur NBC:

 

Share This