fbpx

75592-rihanna-.jpg

La chanteuse américaine Rihanna est devenue à seulement 20 ans une valeur sûre de la chanson et depuis peu, l’interprète du hit  » Umbrella », est devenue Ambassadrice de la jeunesse et de la culture de la Barbade. La jeune femme s’est déclarée très fière de cet honneur qui lui a été fait, les autorités du pays ayant décidé de faire du 21 février 2008 le « Rihanna Day ». Originaire de cette petite île des Caraïbes, l’artiste fait donc la fierté de ses compatriotes depuis qu’elle enchaîne les succès musicaux. Pour fêter comme il se doit cette journée qui lui était dédiée, elle s’est donc rendue sur place le temps de quelques heures.

Le dernier album de Rihanna, « Good Girl Gone Bad », est sorti au mois de juin 2007 et s’est déjà écoulé à plus de 2,5 millions d’exemplaires dans le monde. Son premier extrait, « Umbrella », a été classé numéro un en Grande-Bretagne pendant près de 14 semaines. Pour ce disque, l’artiste a conservé sa base R&B tout en ajoutant des accents plus pop, dance et rock à ses morceaux. 

Son plus gros hit à ce jour restera l’extrait suivant de son nouvel opus  » Don’t stop the music » classé numéro 1 dans plusieurs pays et souvent durant plusieurs semaines. L’artiste aura été également couronné par plusieurs prix cette année. Le prochain extrait sera le titre « Breakin’ Dishes ».

Share This