fbpx

hulk_deux_2.jpg

Le réalisateur Ang Lee s’était chargé de redonner des couleurs au cinéma à un héros qui avait gagné ses titres de noblesse grâce à une série TV diffusée à partir de 1978, L’Incroyable Hulk. A l’époque, la série est défendue par  l’acteur Bill Bixby(décédé au début des années 1990) qui joue le Dr David Bruce Banner , celui qui se changera en géant vert dit Hulk lorsqu’il est sous l’emprise d’une émotion violente ou lorsqu’il est en situation très stressante. A ce moment là, il ne faut surtout pas énerver Hulk… La série comporte 5 saisons avec 79 épisodes et deux télé-films qui viendront clôturer l’aventure. Ang Lee n’avait pas vraiment réussi son film qui avait partagé les fans de la série originale.

Hulk se voit pourtant une seconde chance de séduire les cinéphiles puisqu’il repart dans de nouvelles aventures avec en tête d’affiche Edward Norton, Liv Tyler, William Hurt, Lou Ferrigno (qui jouait l’incroyable Hulk dans la version série TV). Le film sera sur nos grands écrans le 23 juillet 2008.

Si on ne sait pas encore prévoir le succès de ce nouveau chapitre de l’incroyable monstre vert souvent énervé, on sait que le réalisateur français, Louis Leterrier, semble content du travail fait sur le film et impatient d’en montrer le résultat. Avant la sortie du film et c’est officiel, la Bande-Annonce sera diffusée début mars 2008, plus que quelques jours à attendre, votre site Influence sera évidemment sur le coup même si pour l’instant on ne sait pas encore à l’occasion de quelle projection de film cette B.A. sera diffusée pour la première fois.

Pour les mordus de ce genre de cinéma, l’attente est longue. On peut dire qu’avec Louis Leterrier les bandes-annonces de ses films contiennent des séquences particulièrement efficaces. Bien qu’il faille conserver un brin de mystère autour de la créature verte, le premier trailer officiel devrait ainsi nous livrer quelques scènes un peu plus alléchantes que les photos jusqu’ici publiées dans les différents médias.

Share This