fbpx

uglybetty13.jpg Betty (et à la fin de l’article, découvrez les poupées)

Ouille! Quand la nouvelle est tombée qu’une firme allait exploiter le succès de la série  » Ugly Betty » pour réaliser des poupées à l’image de la star de la série, je reconnais que j’ai eu un peu peur. Je me souvenais des désastreuses poupées à l’image des vedettes de la série Desperate Housewives, un échec total.

Des spécialistes m’ont alors parlé de quelques réussites par exemple la mise en vente des poupées à l’image des vedettes de Star Wars dans les années 70 ou encore les poupées  » Drôles de dames », les statues  » Lost » assez ressemblantes comme la poupée Jack Bauer pour 24 Heures Chrono.

Ne voyant rien venir au sujet de Betty Suarez, je me suis alors dit que le projet était tombé à l’eau et pourtant… Oui, ils l’ont fait ! La marque de poupées Madame Alexander vient de dévoiler sa nouvelle série de poupées, à l’effigie de… Betty, l’héroïne de la série américaine Ugly Betty.

Les poupées, disponibles entre 45 et 65 dollars selon le modèle, seront en vente plus tard au cours de cette année, et peuvent déjà être précommandées. Betty malgré tout a son charme, on ne peut pas en dire autant de ses poupées, très moches.

12149.jpg