fbpx

juliezenatti-b204e.jpgcommevousom8.jpg

On vous a souvent parlé sur ce site des difficultés rencontrées par les artistes pour mettre sur pied une tournée. Ils sont nombreux, hélas, à devoir annuler des concerts quand il ne faut pas annuler toute la tournée. Entre Chimène Badi qui a du renoncer à un Bercy qu’elle voulait exceptionnel mais qui ne se vendait pas, une Nâdiya dont le Best Of est loin d’être un succès et qui a vu ainsi sa tournée être annulée, voici le tour de Julie Zenatti de devoir remiser au placard un concert prévu à l’Olympia.

La chanteuse qui organise une tournée afin de nous présenter sa Boîte de Pandore (titre de son dernier album) devait chanter deux soirs à l’Olympia. Le 25 et le 26 mars 2008. Hélas, la douce Julie devra se contenter de la date du 25 mars. Celle du 26 étant annulée.

Julie sera en tournée dès le 08 mars et elle interprètera entre autre son récent succès: Tango dont le clip a été diffusé tout l’été 2007 sur TF1. Le nouvel extrait de l’album s’intitule : » Douce » et vient d’être envoyé aux radios. 

En attendant, voici son nouveau clip en version intégrale. Superbe…

http://fr.youtube.com/watch?v=_M8IWAlrijs