fbpx

pirates_caraibes_3_11.jpg

En quittant la salle à la fin du générique du film  » Pirates des Caraïbes 3″, beaucoup de monde se posait la question de savoir si ce troisième chapitre mettait un point final aux aventures des pirates. Disney qui pouvait se vanter du succès de sa franchise n’a semble-t-il pas envie de tuer la poule aux oeufs d’or. Ainsi, un quatrième chapitre serait prévu.

Dans cette suite, l’aventure se concentrera sur les personnages de Jack Sparrow et Barbossa, les deux capitaines du Black Pearl qui devront s’aider face à une nouvelle menace surnaturelle. On peut donc déjà imaginer que la romance entre Elizabeth et Will tombe à l’eau…d’autant qu’aux premières nouvelles ni Keira Knightley ni Orlando Bloom ne feront partie de ce nouveau chapitre (Disney aurait même déjà prévu un 5ème et un 6ème chapitre).

Après quelques hésitations, le réalisateur, Gore Verbinski, qui voulait se consacrer à d’autres projets, serait finalement revenu sur sa décision et aurait accepté de réaliser le 4ème épisode des Pirates. A ses cotés, on devrait retrouver Johnny Depp et Geoffrey Rush. Le film est prévu pour 2009 ou 2010.