fbpx

alizeefifty-4cda1.jpg

Alizée, l’ex Lolita de la chanson française, a quitté ses pygmalions Laurent Boutonnat et Mylène Farmer afin de s’émanciper. Quelques années plus tard, la jeune femme fait son retour avec un nouvel album publié dans une nouvelle maison de disques, Psychédélices dont elle extrait un premier titre « Mademoiselle Juliette ». Le succès n’est pas vraiment au rendez-vous ni pour le single ni pour l’album.

D’ici quelques semaines, la jeune corse qui criait « J’en ai marre » va revenir avec un nouvel extrait « Fifty Sixty ». Un morceau assez proche finalement de ce qu’elle faisait à l’époque Farmer-Boutonnat. Une chanson qui aurait pu être le premier single.

Malgré un succès mitigé, Alizée fera une tournée pour présenter ses nouvelles chansons. Loin des shows à l’américaine, la jeune femme fera une tournée des petites salles afin d’être plus proche de ses fans. La maison de disques annonce septembre pour le début de la tournée mais elle n’a pas communiqué ni les dates ni les salles qui seront retenues pour cette tournée psychédélices.

 

Share This