[advps-slideshow optset="1"]

 

asterix_olympique_3.jpg

Alors que le film Astérix Aux Jeux Olympiques sortira dès mercredi 30 janvier 2008 sur tous les écrans européens, beaucoup se posent encore des questions sur ce film. Le troisième des aventures de nos sympathiques amis les Gaulois.

Si Obélix garde les traits de Gérard Depardieu qui semble se complaire dans les costumes de ce personnage de Gaulois tout puissant, Christian Clavier a de son côté raccroché le costume d’Astérix. Il fallait donc lui trouver un remplaçant et le choix s’est porté étrangement sur…Clovis Cornillac.

 La première affiche disponible du film en disait long sur ses prétentions. Plus grand, plus beau, plus fort… Et quand on sait que le budget alloué atteint la modique somme de 78 millions d’euros et que rien que le teaser (réalisé quand même par Alain Chabat) a dû coûter quelques millions, on peut d’ores et déjà affirmer que le producteur Thomas Langmann et son équipe se donnent les moyens d’y parvenir. Le résultat sera-t-il à la hauteur de l’investissement ? Réponse dans quelques jours… J’en connais qui doivent déjà suer à grosses gouttes…

En attendant, voici donc les premières minutes du film:

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com