[advps-slideshow optset="1"]

Mathieu-Johann.jpg

Si pour certains jeunes issus des émissions de télé-réalité, les lendemains sont difficiles, pour d’autres qui ont un talent et un véritable potentiel à exploiter, il y a toujours une vie après. Mathieu Johann, ex-Star Academy 4 où il se retrouvait en demi-finale face au charismatique Gregory Lemarchal, a bien compris le système et il s’apprête à revenir sur le devant de la scène avec son nouvel album,prévu pour une sortie le 11 février 2008.

Candidat malheureux de la Star Ac’ (qui avait couronnée cette année là Grégory Lemarchal), Mathieu Johann est de retour avec un album, “Le bonheur ça fait mal”, et une scène parisienne (du 6 au 10 février au Sentier des Halles). Ce jeune artiste à un réel univers à découvrir et notre site Influence ne peut que vous conseiller d’écouter ses chansons et de vous laisser emporter dans son univers musical. Ce nouvel album sera disponible en exclusivité lors de ces concerts parisiens

L’ex-académicien prépare également un single caritatif au profit de l’association “La voix de l’enfant” pour lequel le jeune artiste a fait appel à quelques artistes de la variété :Lââm, Cali, Michel Jonasz, Bruno Solo et Jenifer, lui auraient déjà dit oui, d’autres artistes n’ont pas encore donné de réponse. le single est quant à lui prévu pour courant mars-avril 2008. Un artiste généreux à découvrir d’urgence si vous ne le connaissiez pas encore.

Son MySpace : http://www.myspace.com/lebonheurcafaitmal