[advps-slideshow optset="1"]

Amalric.jpgL’acteur français sera face à Daniel Craig

Le James Bond 22 est actuellement en tournage et pas avec n’importe qui, la production du film tient à assurer un maximum d’effets . Si c’est presque certain pour vous mesdames ou demoiselles que  vous aurez sûrement le plaisir de revoir le torse de Daniel Craig qui est un james Bond plus sensuel et plus sexy, moins pervers sexuel que ses prédécesseurs dans le rôle.

Un nouveau James Bond dit aussi nouveaux ennemis et là c’est une surprise : c’est l’acteur français Mathieu Amalric qui incarnera Dominic Greene, le leader d’une organisation douteuse et donc le méchant ennemi de l’agent 007. Le face à face entre les deux acteurs risque d’être un moment intéressant du film.

Amalric que l’on avait l’habitude de voir dans des films plutôt dramatiques tels que la Moustache, Actrices, voir complètement pathétiques Le scaphandre et le papillon, Munich où déjà il croisait le chemin de daniel Craig, change de style et se lance dans le thriller-action. Voilà peut-être un rôle à contre emploi.

Face à ce redoutable bonhomme, le pauvre Bond, désemparé depuis la mort de Vesper Lynd ( Eva Green, ne reviendra donc pas), trouvera le temps de se consoler dans les jolis petits bras d’une nouvelle bombe sexuel, la dangereuse Camille, campée par le mannequin Olga Kurylenko (vue dans le film le Serpent).
   

WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com