[advps-slideshow optset="1"]

gaetane-manou-05876.jpgGaëtane et son producteur, André Manoukian

Gaëtane Abrial faisait partie de la promotion de La Nouvelle Star qui a vu Julien Doré sortir grand vainqueur. On a beaucoup parlé dans les médias de l’attirance physique entre les deux artistes qui eux,  parlaient de respect et d’amitié. Julien semble avoir trouvé une épaule caline alors que Gaëtane de son côté reste discrete sur sa vie sentimentale et qu’elle préapre surtout son premier album.

Prise en main par André Manoukian qui a toujours défendu les compétences artistiques de la jeune femme, Gaëtane sortira son album le 25 mars 2008. Baptisé “Cheyenne Song”, l’album sortira sur le label de Manoukian, Va Savoir.

André qui compose et produit cet album a toujours cru au succès de la jeune demoiselle. Va Sovoir est un label distribué par la major Virgin/Emi. Sur son site officiel, la chanteuse diffuse trois titres extraits de son premier opus et demande à ses fans de voter pour celui qui deviendra son premier single. Pour les découvrir, rendez-vous à cette adresse: http://www.gaetaneabrial.fr/