[advps-slideshow optset="1"]

COEURDEPALMIER16janv.jpg

Quelques artistes populaires ont le droit à un hommage particulier, des nuits spéciales organisées en discothèque que ce soit en France comme dans d’autres pays . Ce fut le cas de Madonna en passant par Kylie Minogue, Les années 80 et même Chantal Goya a eu droit à sa nuit où durant des heures les fans et autres se trémoussaient sur ses tubes d’antan. Sans oublier, les nuits Mylène Farmer qui remportent toujours autant de succès.

Cette fois l’initiative vient d’un DJ, Esteban,qui a travaillé avec Jeanne sur l’album “The Missing Flowers” et qui animera à Paris le 16 janvier prochain, la nuit Jeanne Mas. Les plus grands tubes de la chanteuse seront diffusés et vous pourrez passer une nuit avec le Coeur en Stéréo en hurlant Sauvez-moi habillé peut-être en Rouge et Noir tout en vous souvenant de votre toute première fois…

Pour les fans de la diva française, exhilée depuis aux USA mais aussi pour tous ceux qui auront envie de passer une nuit à danser, à bouger, à sautiller ou tout simplement à fredonner quelques airs bien connus. La soirée se déroulera au Bar ” Le Palmier” dans le 4ème arrondissement de Paris dès 22heures et jusqu’à l’aube…

Jeanne sera également au Trianon pour 4 concerts uniques les 25,26,27 et 28 juin 2008. 
Réservations au 0 826 30 32 32 (0,15 euros/min) et dans les points de ventes habituels.

Enfin pour les fans de la chanteuse, Influence vous conseille un site ami qui pourra vous tenir au courant de toute l’actualité de J’Mas: http://www.jeann-net.com/