[advps-slideshow optset="1"]

madge.jpg
Madonna, icône de la musique, a toujours eu une avance sur ses consoeurs et autres collègues de la musique. Elle a toujours su rester au sommet et se réinventer quand il le fallait. Son nouvel album, le onzième de sa carrière suivra semble-t-il le même chemin. Cet opus attendu pour 2008 devrait une fois de plus propulser la star vers les sommets des charts.

A en croire Pharrell Williams, le producteur américain, cet album est une bombe et il ne cachait pas aux médias son enthousiasme. Lui, qui a travaillé avec Madonna, il annonce un projet exceptionnel. Il explique au quotidien britannique The Daily Star : “C’est dingue. Je ne veux pas en dire trop, je préfère attendre que vous l’écoutiez. Il est grandiose et fait saigner les enceintes !”. La chanteuse, qui doit revenir dans les bacs dans quelques mois, a notamment collaboré avec Justin Timberlake, un artiste très sollicité ces derniers temps.

Madonna serait prête à lancer son nouvel opus qui à l’heure actuelle ne porte pas encore de titre. Il arriverait deux ans après le succès de l’album “Confessions on a Dancefloor”. Outre Justin Timberlake et Pharrell Williams, elle s’est entourée du célèbre producteur américain Timbaland, à l’origine de nombreux succès, dont ceux de Nelly Furtado. Jamais ridicule, toujours à la hauteur des espérances et de son expérience, la Madonne s’apprête une nouvelle fois à frapper fort et pas seulement les dancefloor.