[advps-slideshow optset="1"]

gale-harold-02.jpg

Pour ceux qui ne connaissent pas la série “Queer As Folk” version USA car à l’origine la série était anglaise, on peut dire que cette série à marquer la communauté gay en racontant les déboires, les mésaventures sentimentales avec les joies, les peines, les moments de cafards ou les sorties entre potes d’un groupe d’amis gays et lesbiens. Une série parfois un peu trash mais qui a connu ses heures de gloire durant 5 saisons.

Gale Harold interprétait l’inoubliable et charismatique Brian Kinney, une sorte de JR gay. Depuis la fin de la série, on ne peut pas dire que cet acteur séduisant a chômé mais n’a pas su retrouver le succès de “Queer As Folk”.

Après son rôle principal la saison passée dans la courte série Vanished, Gale Harold est de retour à la télévision avec une apparition en guest-star dans Grey’s Anatomy. Il y incarnera un patient raciste, qui vient se faire soigner au Seattle Grace Hospital. Il apparaitra dans l’épisode 4.09 – Crash Into Me (1/2), qui sera diffusé ce jeudi soir sur ABC aux Etats-Unis.

 

Découvrez un extrait de cet épisode de Grey’s Anatomy :