[advps-slideshow optset="1"]

3596971231828.jpg

Le groupe à succès : Rita Mitsouko, revenu au devant de l’actualité musicale avec leur nouvel album “Variety” se voit obligé pour des raisons médicales d’annuler plusieurs concerts.
Le guitariste Frédéric “Fred” Chichin est hospitalisé, obligeant le groupe de rock français à annuler les cinq prochains concerts de sa tournée européenne, trois en Suisse et deux en Allemagne, ont annoncé lundi soir les manageurs du groupe.

“L’état de santé actuel de Fred Chichin ne lui permet malheureusement pas de participer à la tournée organisée pour les Rita Mitsouko dans différents pays d’Europe”, a indiqué la société Ishtar Entertainments SA. Le groupe mythique des années 1980 n’a pas donné plus de précisions sur l’état de santé de Frédéric Chichin, 53 ans.

L’épouse du guitariste, la chanteuse charismatique Catherine Ringer et ses musiciens se sont organisés sur quelques dates pour maintenir les concerts, cependant, pour des raisons d’ordre privé, le groupe est contraint d’annuler les concerts prévus à partir de jeudi à Delèmont, Lausanne, Zurich (Suisse) et à Munich et Francfort (Allemagne). Le guitariste était absent lors d’un récent concert donné par le groupe, qui avait déjà annulé l’été dernier au dernier moment son concert prévu au Festival de Jazz de Montreux (Suisse), cette fois parce que Catherine Ringer souffrait d’une angine. Nous souhaitons de retrouver très vite les Rita Mitsouko en pleine forme pour la suite de leur tournée.